- Faire tremper les pois chiches toute la nuit dans de l'eau.
- Sortir le bœuf du réfrigérateur environ 30 minutes avant la préparation.
- Essuyer le bœuf avec du papier absorbant et coupez-le en petits dés. Égoutter les pois chiches dans une passoire et rincer. Éplucher l'ail et hachez-le finement.
- Faire chauffer la casserole sur feu vif jusqu'à la fenêtre Viandes, mettre sur feu doux et faire revenir la viande en plusieurs fois.
- Ajouter l'ail, les épices, les pois chiches et le bouillon et bien mélanger.
- Mettre le Secuquick softline et verrouiller. Faire chauffer la casserole à feu vif jusqu'à la fenêtre Turbo, réduire le feu et cuire environ 25 minutes dans la zone Turbo.
- Pendant ce temps, éplucher les oignons et coupez-les en rondelles. Mettre les oignons dans la poêle, faire chauffer la poêle jusqu'à la fenêtre Viandes, passer sur feu moyen et faire revenir les rondelles d'oignon jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées.
- Saupoudrer les oignons de sucre et caramélisez-les. Mettre dans une assiette.
- Effeuiller la coriandre et coupez-la grossièrement. Dépressuriser et retirer le Secuquick à la fin du temps de cuisson. Incorporer la moitié des oignons à la coriandre, saler et poivrer. Retirer le bâton de cannelle et les feuilles de laurier.
- Parsemer le ragoût de bœuf du reste des oignons frits et servir.
Ragoût de bœuf aux pois chiches et oignons frits
Preparation
tips
Lorsque l'on fait rôtir et caraméliser une grande quantité d'oignons, on crée beaucoup d'humidité. Pour qu'elle puisse s'évaporer et obtenir une belle caramélisation, ne baisser que légèrement la puissance.
Nutritional values per portion: 435 kcal